Friday, October 06, 2006

Semaine 2

Bilan depuis arrêt : 4
Bilan de la semaine : 3
- 1 J&S
- 3 Gauloises

Tous les jours de cette semaine vont se dérouler selon un agenda bien précis.
Week end et soirées (bref, tant que je suis avec Gwen) tout va bien.
Les deux heures de solitude entre 16h30 et 18h30, je flanche.
Je prends toujours mes cachetons, je me débrouille pour réviser un peu, quand Gwen est là.
Le lundi, je fume la JSP (ou J&S je sais pu) planquée dans le placard.
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi, je vais fumer les gauloises (brunes ultra light) cassées, en fait, elle ne le sont pas vraiment, c'est juste le filtre qui est tombé, il n'y a qu'à le remttre sur la clope et fumer en tenant les deux boûts.
On peut pas dire que cette semaine fût un succès, je suis stressé à mort pour mes exams et je fume une clope par jour ...

No comments: