Friday, October 06, 2006

Semaine 6

Bilan depuis arrêt : 12
Bilan de la semaine : 2
- 1 L&M
- 1 Marlboro

Lundi soir, j'ai fait une fête avec des potes de l'école, j'ai clopé deux fois.
Mardi, rien à signaler.
Mercredi, j'ai, pour dépanner un pote, acheté deux cartouches de clopes chinoises, pour la modeste somme de 50€, je sais à qui refiler les Camel, mais pas les Marlboro.
La possesion d'autant de clopes me donne des idées, je réalise tout de suite qu'il faut que je vende les cartouches telles qu'elles, sinon je vais garder un paquet. Coup de bol, je trouve aussi à refiler la cartouche de Marlboro, dans la journée. Bénéfice net : 13€.
Jeudi, je me suis couché vers minuit pour ne pas être trop crevé le lendemain (réveil à 6h), et j'ai eu un peu de mal à dormir. Retour de la danse des clopes. Aie. En plus Gwen dort.
Je trouve assez vite comment me calmer, j'essaye de me rappeler le plus possible des différentes choses que j'ai fumées. Ca marche.
Je me rappelle les dernières clopes que j'ai fumées, lundi, les première que j'ai roulées en 4è, mon premier cigare, ma première vraie taffe, sur un mégot en quatrième, et les effets de la nicotines. Je me refait les rituels, prendre la feuille, emietter le tabac, rouler lecher coller, cloper, avec ou sans filtre, je me rappelle mes toutes premières fois, au cigarillo, et comment j'étais stone. Je me rappelle la sensation d'allumer une clope, inoubliable.
Je me rappelle la cartouche de Camel dans ma commode.
Aie.
Je pense de plus en plus à cloper, et j'ai bien peur de ne plus tenir, il faut que j'appelle quelqu'un, mais qui ? Il est une heure du matin ! Finalement, je prends mon téléphone, et je vois que Gwen m'a bippé après que je l'aie appelée plus tôt. Je la rappelle. Halleluya. Je lui avoue tout. Je me sens minable et pitoyable, j'ai envie de cloper. Elle ne s'attarde pas trop sur la question, son "c'est mal" me suffit de toute façon, je sens que malgré son ennervement envers moi, elle me soutient.
Je ne dormirai pas tôt ce soir. Je n'irai pas en cours demain, tant pis.
J'ai décidé d'ouvrir ce blog un peu plus tard, histoire de tuer le temps, et de coucher tout ça sur papier.
Il est 5h, je suis crevé, je pense que je vais pouvoir dormir maintenant, et que les fantômes vont rester dans le tiroir de ma comode.

Edit de samedi

Finalement, je n'ai pas réussi à me rendormir, je suis allé en cours. J'ai eu une journée riche en occupations, donc j'ai pas vraiment eu le temps de penser à la clope, et là, après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux :o)

Prochain obstacle : ce soir, soirée avec des potes.
Objectif : Minimum 0, Maximum 2.

No comments: