Sunday, October 15, 2006

Semaine 7

Bilan depuis arrêt : 12
Bilan de la semaine : 0
Conso moyenne : 12/7 = 1,714285714 clopes par semaine !

Je n'ai pas fumé samedi dernier, malgré que je me soie retrouvé avec Vincent, a qui j'ai filé une cartouche de clopes et qui m'en a proposé.
On peut dire que je suis assez chanceux en fait. Quand on me propose une clope je n'ai pas envie, je n'ai pas vraiment à me battre contre, c'est juste que je n'ai pas envie, et que je peux donc dire "non, merci", mais quand j'en ai envie, alors je suis prêt à faire des sacrifices, et je ne trouve personne pour m'en donner une.
Et ça c'est cool.
A part ça, j'ai un furoncle dans le conduit auditif, et j'en ai pas mal chié ces derniers jours et, comme pas mal de monde je suppose, j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 2 de Grey's anatomy...


Samedi :
Et bien, on peut dire que je tiens le bon bout ! Je n'ai pas fumé encore ce soir. BON. D'ACCORD, il n'y avait PAS de fumeur, mais c'est pas une raison. J'ai pas fumé, point.

Des bises
A.

Ps : Comme vous pouvez le constater, j'améliore mes stats de fumologie ! Je vais tout rentrer sur Excel, et je ferai plein de stat !!! Ouéééééé !!

No comments: