Tuesday, October 24, 2006

Semaine 8

Pas si facile d'être non fumeur en vrai. Une addiction en chasse une autre, qui peut revenir au galop sans prévenir. Je fume de temps à autre, mais j'ai vraiment réduit ma conso de clopes, je ne fume qu'en soirées. Mais je de passe de soirées qu'en fumant ...
Et pour l'autre addiction, j'ai repris un travers qui m'a longtemps mené la vie dure, le grignotage. Intensif. C'est pas de la boulimie, je ne pense pas, mais c'est compulsif, je mange, je bois (boissons sucrées ou light), bref je m'engraisse, et je le vois. Heureusement je continue un peu le rugby, mais alors là, c'est vraiment dur, pardonnez moi l'expression, mais j'en chie...

Mais bon, je garde le moral, je vais essayer de limiter encore plus ma conso en soirées.

Samedi on s'est (je me suis) mis minables bien comme il faut, ça m'a fait du bien. Posted by Picasa

No comments: