Monday, November 17, 2008

Premier Job, premier Projet, et premier Rush. Et on est allés à Disney !

From MickeyLand !!!! WOUHOU !!

Ça y est, c'est parti, tous les indicateurs sont au rouge, il nous faudrait 30 jours et il nous en reste 15.
Je serais maçon ou chef de chantier ça ne serait pas un problème, mais voilà ... Je suis informaticien et nos chefs ont dit, pleins de sagesse : "on respecte les délais". Bon ... Si les chefs ont dit alors ^^
Et on nous parle maintenant d'heures sup, de samedi, de dimanche. Ouais, bon, autant le dire tout de suite, bouffer mes samedi et mes soirées, ça me branche moyen ... D'autant que j'ai toujours du mal à tenir le rythme au quotidien, je ne me sens que très peu les manger sur trois semaines :)
Par contre, si on peut négocier et bosser le matin très (très) tôt, je suis preneur, ça c'est cool, c'est sain.
Et pis, je cracherais pas sur quelques sous pour Nonoël, les fins de mois sont encore un peu difficiles à boucler.

En parlant d'argent, et ouais, on peut plus y couper là, on remonte la pente doucement :) On a pu rembourser les 3000 € gracieusement avancés par mes parents à la fin du mois dernier, et si on ne fait pas de folies pour décembre, je prédis un retour (mais y a t'on déjà été ^^) à la normale pour janvier. Et ça, c'est cool !

C'est ça ma vie en ce moment. Métro boulot wow dodo. Mais je n'ai jamais été aussi heureux que depuis le 14 juillet, emménager avec Setsuko m'a fait le plus grand bien, et même si on s'apprivoise toujours, c'est tellement plus épanouissant que le ... grand rien précédent tout ça :)

Je prends les emmerdes si je suis avec elle, et oué, et oué.

D'autres nouvelles j'espère sous peu, j'espère, surtout si on doit bosser plus, je pourrai zoner un peu plus sur le ouèbe !

Arthur.

Ps : Je n'ai rien contre les ouvriers du bâtiment, mais une dent contre leurs patrons qui on un sens inné de la non gestion catastrophique de la dernière minute. On en a fait les frais.

No comments: