Tuesday, August 12, 2008

Ca pique !

Pas de photo aujourd'hui ! C'est dégueulasse, voilà deux semaines, je me suis ouvert la main droite et le bras gauche en voulant porter secours aux chattes d'amis qu'on avait enfermées dans la cuisine. Histoire à la con. Bref, soirée funky, je fais partie du club très fermé de ceux là qu'on vu l'intérieur de leur bras, et de leur main.

Mais j'ai pas eu mal, sur le moment, à l'hosto, après l'opération (ils ont fouillé pour voir s'il ne restait pas un bout de grillage ^^), rien. J'ai eu pas mal de chatte tout de même, parce que j'ai pas eu de nerf/veine/artère/ligament/Tout ce qui te rend handicapé de sectionnée, juste une pure balafre et les muscles à l'air.

Au final, une grosse frayeur, 20 points de sutures (16 sur le bras et 4 dans la main) et 3 semaines de vacances forcées.

Je m'en sors pas mal :)

Rayon clope, ben là c'est l'arrêt quasi total, et pis j'ai pas trop envie. Sauf que dès qu'un fumeur pointe son nez je le taxe, mais à part ça, nada !

Ciao !

Arthur.

No comments: